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ISOFIS a élaboré et mis en place une nouvelle charte d’aménagement et d’organisation des espaces de travail du groupe Bridgestone. Réflexion, conception des espaces, réalisation des travaux d’aménagement tous corps d’état, fourniture et installation du mobilier, décoration et signalétique. La mission était complète.
Les locaux du groupe assurent désormais :
Nous avons accompagné un propriétaire d’un immeuble de 5 étages à Paris affichant une capacité d’accueil réduite. Disposant d’un unique escalier pour tout le bâtiment, elle était de seulement 19 personnes par étage. Cette configuration avait pour conséquence de limiter le nombre de locataires potentiels et donc le prix au m² du loyer.
Les atouts des nouveaux locaux sont :
Avec la montée en puissance du flex-office et les changements dans son organisation, le client a intégré le télétravail dans son entreprise située à Paris. Afin d’optimiser l’espace occupé et diminuer ses coûts, il souhaite réduire de 50 % la surface de ses locaux. Ceux-ci, organisés sur deux niveaux sous les combles, accueillaient les équipes essentiellement en bureaux fermés. Ils ont fait appel à nous dans le but de repenser leur aménagement et d’accompagner les équipes à ces changements.
Les points forts de ses nouveaux locaux :
Notre client, un grand bailleur français, souhaitait remettre entièrement en état un plateau de bureau inoccupé et non fonctionnel de 950 m² afin de le louer à un preneur en négociation. Pour cela, il fallait le réhabiliter dans le but de libérer un maximum d’espace et de laisser le futur locataire se projeter dans son futur aménagement.
Nous avons répondu aux objectifs de notre client grâce à :