Menu
Contact

La Team Ofis à votre service

Isofis la team ofis

Notre équipe de passionnés est devenue une belle famille nombreuse !

À l’origine d’ISOFIS, il y a Mickaël, le fondateur, et Idir, un ami d’école et associé. Au fil du temps, le reste de la team nous a rejoint pour se répartir en différents pôles :
  • Finance & Talents
  • Stratégie & Développement
  • Technique & Réalisation
  • Étude & Conception
Nous sommes aujourd’hui 31 professionnels enthousiastes à votre service.
Parmi nous, on trouve des geeks ou des fans de séries B, mais nos personnalités et nos talents sont complémentaires.

Et surtout, nous partageons tous les mêmes valeurs du travail bien fait, le goût des choses belles mais aussi fonctionnelles, et l’envie de satisfaire nos clients.

Au commencement

Nos 4 équipes de choc

ISOFIS s’est développée au fur et à mesure des projets que nous avons menés.
Nous nous chargeons de répondre à l’ensemble des exigences techniques inhérentes
à la conception personnalisée de vos locaux.

Notre mission chez ISOFIS

Vous accompagner durant toutes les étapes de votre projet, du choix de vos locaux jusqu’à votre installation.

Réflexion sur vos espaces, conception, réalisation et installation de votre mobilier… Nos équipes associent leurs compétences pour que vous disposiez d’un projet d’aménagement sur-mesure, construit autour de vos besoins et de vos impératifs.

Vous n’avez plus qu’à vous laisser guider !

Comment se déroule votre projet avec ISOFIS ?

01
Etape 1

Apprendre à se connaître

Nous apprenons à vous connaître ! Lors d’une réunion avec nos équipes, nous étudions vos besoins, vos usages, la culture de votre entreprise, mais aussi les spécificités de votre surface et votre budget. Nous disposons ainsi de tous les éléments pour faire de votre nouvel espace de travail un lieu de vie alliant style et praticité.

02
Etape 2

Se projeter dans
vos nouveaux espaces

Nous avons compris vos besoins.
Notre proposition d’aménagement adaptée à vos attentes est prête. Pour vous projeter dans vos futurs locaux, nous mettons à votre disposition toute une boîte à outils : space planning, plans 2D et 3D, planches tendances, showroom, visite avec un casque de réalité virtuelle.

03
Etape 3

Réaliser vos rêves

C’est validé ! Votre projet est mis en œuvre. Pour que vous puissiez suivre son avancement, nous vous convions à des réunions et réalisons des comptes rendus hebdomadaires.

04
Etape 4

S'installer enfin !

Le moment tant attendu est arrivé :
vos collaborateurs découvrent vos nouveaux locaux. Nous pouvons ajuster notre concept suite à votre retour d’expérience et à l’évolution de vos besoins.

Notre  histoire

2009

Le début de l’aventure

Mickaël et Idir se sont rencontrés en 2006 pendant leurs études supérieures. Ils prennent des chemins différents, mais restent toujours en contact. Ils partagent des valeurs communes qui vont rapidement les réunir à nouveau : l’intérêt pour l’aménagement intérieur, la fidélité, l’honnêteté, l’amour des choses bien faites, la satisfaction du client, l’envie d’évoluer dans une entreprise où les employés se sentent bien. En bref : faire plaisir et améliorer le quotidien de tous.

Mickaël veut aider les particuliers à optimiser leur domicile avant leur mise en vente. Pour cela, il fonde la société Home’s spécialisée dans le conseil en home staging. Son ami Idir le rejoint en 2010.
2010

Quand la déco ne suffit plus !

L’envie de proposer un service complet à leurs clients motive les deux amis à associer la gestion des travaux au conseil. Désormais, ils conçoivent des projets de A à Z, de leur élaboration jusqu’à leur livraison. Home’s devient alors Immo-star.
2011

Virage vers le BtoB

Mickaël et Idir, tous deux attirés par le secteur du service aux entreprises, veulent développer leur offre BtoB. Et plus précisément, se spécialiser en conception et aménagement de locaux.
2014

Un nouveau positionnement

Après avoir fait leurs preuves auprès d’une clientèle professionnelle, ils prennent une décision : se consacrer exclusivement à une activité BtoB.
2017

ISOFIS voit le jour

Afin de mieux se positionner sur le marché, Immo-star devient ISOFIS. ISO c’est le respect des normes, la qualité, la rigueur, OFIS c’est leur cœur de métier, les bureaux !
2020

L’équipe s’agrandit

ISOFIS développe son pôle Workspace en accueillant un architecte diplômé d’état, une architecte d’intérieur et un architecte apprenti qui grandissent avec eux. De 16 collaborateurs en 2017,  ils sont désormais 31 passionnés.

ISOFIS en quelques chiffres

800+
de projets réalisés
depuis notre création
31
collaborateurs inspirés partagant les mêmes valeurs
10+
belles années
d’expérience
6,1M€
de chiffre d’affaires
qui continue d’augmenter
Contact